ENDURAUBANGE ENDURAUBANGE TEAM
Le forum de l'enduro toutes saisons aux 3 frontières
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ENDURAUBANGE TEAM Index du Forum -> Le bar du Forum -> Qui est qui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Le Sphincter


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:30 (2011) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salit,moi c'est Dave "le vrai" Very Happy  dit aussi "le poilu", j'ai 34 hiver,j'aime la boue depuis 2005 en quad puis en moto depuis 2007.
Un des noyaux dur du Team,j'adore mettre du gazzzzzz!

Bienvenue à tous et toutes!

gazzzzzzzzzzz

Dave le motivé
Revenir en haut
Dave
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 563
Localisation: Aubange
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:33 (2011) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dave² en pole position ! .... Welcome commeo on dit !
_________________
Revenir en haut
gégé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 188
Localisation: ici ou là
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:56 (2011) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahhhhhh ben bijour , content de faire ta connaissance..." Le Poilu ".
"...j'adore mettre du gazzzzzz!..." on m'a plutôt dit que tu te trainais....hummm je plaisante bien sûr...
A bientôt sur les chemins...
_________________
Gazzzzzz...une mousse nous attend...!!!
Revenir en haut
Le Sphincter


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:21 (2011) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"on m'a plutôt dit que tu te trainais" c'est sûr en vous suivant y a pas le choix Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ENDURAUBANGE TEAM Index du Forum -> Le bar du Forum -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com